Accueil » Divers » Livre d’or » A propos de l’école de musique...

A propos de l’école de musique...

mercredi 1er septembre 2004, par Patrice Vanneufville


Bienvenue visiteur, cet espace est pour toi : laisses-y ta signature et, si tu le souhaites, fais partager tes impressions générales avec un petit mot.

Le Thème choisi pour cet espace est : L’Ecole de musique.

Pour cela il te suffit de cliquer sur « répondre à cet article », remplir la zone de texte puis valider. Tu peux aussi « répondre à un message » qu’un visiteur aura laissé dans le livre d’Or.

P.-S.

Si tu as des suggestions ou remarques particulières, n’oublie pas qu’il y a peut-être une meilleure rubrique dans le site, où les formuler.


Vos commentaires

  • Le 8 octobre 2006 à 12:27, par SAYNTS - « le mystere est le »y" car il est tres symbolique (forme) En réponse à : A propos de l’école de musique...

    bonjour je suis bientot artiste, et je cherche une ecole de dj sur lyon car je vais amenager la-bas.
    pour le moment je suis sur nice et je vais faire carriere dans le djing, jai besoin d’une grande aide, merci a tous, je vous aime a bientot.
    mon @ est le eternity-06 hotmail.fr je vous embrasse tres tres fort et a tres bientot sil vous le voulez bien bien entendus....
    bye bises
    et en ce qui concerne mon impression de votre art il n’ya rien a ajouter tout est parfait, tout est sceller, je vous souhaite de faire des miracles et je vous souhaite un grand bonheur a tous.


    Warning: Illegal string offset 'statut' in /home/jeanmace/www/ecrire/public/evaluer_page.php(51) : eval()'d code on line 19

    Notice: Uninitialized string offset: 0 in /home/jeanmace/www/ecrire/public/evaluer_page.php(51) : eval()'d code on line 19

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

retour top